Anciens : Thomas Delaine : ”A Metz, la ferveur n’est pas pareille”

Alors que Thomas Delaine a pu disputer ses premières minutes sous le maillot strasbourgeois lors de la première journée de Ligue 1, le défenseur a évoqué son ancien club dans une interview.

Interrogé par le quotidien local alsacien Les Dernières Nouvelles d’Alsace, l’ancien défenseur du FC Metz a brièvement abordé les différentes expériences avec le public qu’il a pu expérimenter durant sa carrière. Dithyrambique, le Français a été plutôt élogieux avec le public de sa nouvelle équipe :

“À Metz, le stade pousse aussi, mais la ferveur autour n’est pas pareille. Je compare souvent Strasbourg à Lens où j’ai été formé et où j’ai souvent pris place en tribune. Sur le terrain, c’est quelque chose. Mais il n’y a pas que ça, il y a aussi le monde présent à notre arrivée une heure et demie avant le match. Pareil quand on sort du stade. C’est la première fois que je vis ça. Ça donne envie de le vivre et le revivre. Ce n’est pas une drogue, mais ça va le devenir.” (Dernières Nouvelles d’Alsace – DNA)

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P