AS St-Etienne – FC Metz : Les notes des Messins

Nouveau résultat frustrant pour les Grenats qui déçoivent de plus en plus cette saison. Découvrez les notes que la rédaction de www.socios-fcmetz.com leur a attribués.

socios fc metz
Les notes des joueurs
socios fc metz

Caillard 5,75 : souvent le dernier rempart d’une défense moins hermétique qu’a l’accoutumée, il est certainement la seule satisfaction de ce match.

Candé 4 : Thioub lui a mené la vie dure en début de match avant que le latéral parvienne à prendre le dessus. Un apport offensif trop faible ne peut même pas relever sa performance.

Kana-Biyik 3,75 : lui aussi maltraité par l’aile Thioub-Sacko, son retour a été loin d’être décisif pour la défense messine.

Kouyaté 4,75 : en deçà de son niveau habituel mais toujours le plus solide des défenseurs messins. 

Bronn 4 : aligné dans un premier temps en latéral puis recentré dans l’axe droit, Bronn n’a pas pu peser sur le match, que ce soit offensivement ou défensivement.

socios fc metz

Amadou 2,75 : où est passé l’Ibrahim Amadou de Lille ? Celui récupéré par Metz est bien loin du niveau attendu et est beaucoup trop fébrile pour être bénéfique à son équipe (Remplacé par Yade, non noté).

Traoré 3,5 : 33 ballons touchés en 65 minutes, quelqu’un l’a-t-il vu en dehors de sa moitié de terrain ? (Remplacé par Sarr, non noté)

Boulaya 3,5 : joueur bipolaire, on a eu le mauvais Boulaya face à St-Etienne, même si sa sortie prématurée reste un mystère dans le contexte (Remplacé par N’Doram, non noté).

Nguette 2,25 : le néant absolu, 1 duel gagné sur 9 disputés, le Sénégalais semble avoir perdu son football (Remplacé par Delaine, non noté).

De Préville 4,75 : l’éclair dans la nuit, le seul qui a semblé pouvoir créer quelque chose du côté messin. S’il avait obtenu ce penalty…

Mafouta 3 : quelle surprise de récupérer un joueur niveau National quand on recrute en D2 Suisse !

socios fc metz

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo: Icon Sport

P