Bernard Serin :Ivan Balliu est un dossier prioritaire !

Le président du FC Metz a évoqué lundi sur France Bleu Lorraine Nord la saison de la maison Grenat.

Il a indiqué que la prolongation de contrat du défenseur espagnol Ivan Balliu est une priorité . Bernard Serin a insisté sur « toute son importance pour le jeu du FC Metz » .La réponse du latéral espagnol est attendu pour cette fin de semaine.

Concernant le  dossier de l’attaquant Cheick Diabaté en cas d’échec des négociations la cellule de recrutement devrait rechercher un joueur confirmé.

L’homme fort du FC Metz a dressé un bilan de son mercato. Parmi les satisfactions de l’ensemble de la saison Renaud Cohade, Simon Falette.

Pour Erdinç il regrette son manque d’efficacité sur la seconde moitié du championnat tout en étant satisfait que Cheick Diabaté ait réussi à suppléer l’attaquant turc pour permettre au club lorrain de se maintenir.

Côté départ, la porte est ouverte pour Thomas Didillon dans la mesure où cela représente une progression pour le joueur et que le club en retire un certain bénéfice . Bernard Serin ne souhaite pas se retrouver en situation de conflit avec un garçon qui a toujours été correct.

Le passage devant la DNCG ne devrait pas présenter de difficultés particulières à la vue des résultats de cette saison et du prévisionnel de la prochaine.

La rénovation du Stade Saint-Symphorien est au point mort, Bernard Serin a déclaré qu’il était « déçu et passablement agaçé par le dossier de la tribune Sud »

Pour conclure concernant l’affaire des pétards les dirigeants grenat ont la volonté de poursuivre l’appel.
En parallèle des discussions avec la Horda Frenetik vont avoir lieu pour savoir si le groupe d’ultras désire animer la tribune Est Haute.

Crédit photo : France 3 région

P