Coupe de France : Un match gratuit pour les abonnés du FC Metz !

C’est au Stade Saint-Symphorien que les Grenats défieront le Clermont Foot 63 pour leur entrée en lice dans la compétition. Et le club a décidé de faire un beau cadeau à ses plus fidèles supporters !

Il y a environ une semaine, le FC Metz apprenait l’identité de son adversaire à l’occasion des 32èmes de finale de Coupe de France. C’est donc face au Clermont Foot 63 que les hommes de Laszlo Bölöni joueront leur premier de match de l’année 2024, et ce, devant leur public ! Cela n’était plus arrivé depuis près de cinq ans.

Un événement attendu par beaucoup de supporters qui rêvent d’une épopée dans cette compétition comme a pu le faire Toulouse ou Nantes ces dernières années. Alors, le club grenat s’est plongé dans cette période de fêtes hivernales pour offrir à ses abonnés la possibilité d’assister au match gratuitement.

Mais ce n’est pas tout. Les autres spectateurs pourront se rendre dans les travées messines et venir encourager les Grenats en achetant leur billet seulement 10€, dans l’ensemble des tribunes du stade.

Retrouvez les modalités de la billetterie sur le site du FC Metz.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P