FC Metz : Adieu la Ligue 1 Uber Eats !

Alors que son maintien dans l’Elite du football français reste encore hypothétique, nous pouvons vous assurer que le FC Metz n’évoluera pas en « Ligue 1 Uber Eats » la saison prochaine.

C’était dans les clous depuis plusieurs semaines. La LFP a annoncé ce jeudi sa collaboration avec l’enseigne de fast-food Mac Donald’s pour les trois prochaines saisons, à compter du 1er juillet 2024. Un contrat qui devrait rapporter une somme juteuse de 30 millions par an à la Ligue, soit le double de l’accord actuel, selon Le Parisien. La chaîne de fast-food américaine succède donc à Uber Eats, quatre ans après son arrivée dans le monde du football.

Bien que le deal semble être une réussite financière, les critiques se lèvent envers le restaurant multinationale souvent associé à la malbouffe. Un paradoxe évident, l’alimentation saine étant un pilier du sport professionnel.

Mais rassurez-vous supporters du FC Metz, si descente il y a à l’issue de la saison, vous n’aurez pas à vous habituer à cette nouvelle « Ligue 1 McDonald’s » !

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P