[FC METZ] Alléluia la Horda est de retour en Est Basse !

Enfin ! Le FC Metz et le groupe de supporters la Horda Frenetik sont parvenus à un compromis.

À l’issue de plusieurs semaines de négociations, la Horda Frenetik et le FC Metz sont arrivés à s’entendre et les Ultras feront bientôt leur retour en tribune Est Basse. Le club lorrain a indiqué hier via un communiqué officiel que la Horda Frenetik pourra revenir à sa place qui est la sienne depuis 20 ans à Saint-Symphorien, à partir de la 9ème journée du championnat de Domino’s Ligue 2.
Pour se faire, la maison Grenat devra effectuer des travaux comme : « l’installation de sièges anti-vagues dans l’espace dédié aux supporters ultras, la mise en place de sièges pour les stadiers face à la tribune ou encore la rehausse du plexiglas pour sécuriser l’aire de jeu et un filet anti-projectile ».
Quant à elle, la Horda Frenetik s’engage à « respecter la tranquillité des spectateurs abonnés en Tribune Est Basse et adopter un comportement responsable. Il a été convenu entre le club et le groupe, qu’au moindre incident (pyrotechnie, dégradation des bâches, etc.), les ventes de places dans cet espace du stade seraient suspendues. ». Tout est bien qui finit bien, Saint-Symphorien va pouvoir s’enflammer dans toutes ses travées pour une saison qui s’annonce palpitante.

Crédit photo : D.R 

P