FC Metz – AS Monaco : Éric Wattellier dans le rond central

La Ligue Professionnelle de Football a communiqué la liste des officiels pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats qui se déroulera du vendredi 29 mars au dimanche 31 mars 2024.

La LFP vient d’annoncer la liste des officiels pour la prochaine journée de championnat. C’est M. Éric Wattellier(36 ans) qui aura la charge d’animer les débats entre le FC Metz et l’AS Monaco. Il sera assisté par M Cyril Mugnier et M Mikaël Berchebru ainsi que M Alexandre Perreau en qualité de quatrième arbitre. M Wilfried Bien et M Olivier Thual ont été désignés pour gérer l’assistance vidéo.

C’est la deuxième fois que les Messins croiseront la route de M. Wattellier. C’est lui qui officiait déjà à La Beaujoire lors de la victoire du FC Metz à Nantes (0-2). Cette saison, le président du district de football des Pyrénées-Orientales a participé à onze matchs de Ligue 1, distribuant 51 cartons jaunes et 5 rouges. Il a également accordé six penaltys. Pour rappel, la rencontre à Saint-Symphorien entre les Messins et les Monégasques se disputera le samedi 30 mars à 17h00. Elle sera diffusée en direct sur Prime Vidéo.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P