FC Metz – AS Monaco : Un petit nouveau et seulement 4 milieux dans le groupe messin !

Avec un effectif diminué, les Messins reçoivent l’AS Monaco pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1, également impacté par des blessures importantes.

Les suspensions et les multiples blessures ont fait des dégâts ! C’était prévu : Kévin N’Doram, Maxime Colin (blessés), Danley Jean Jacques et Cheikh Sabaly (suspendus) sont absents. Si le technicien avait laissé planer le doute sur les présences de Didier Lamkel Zé et Papa Amadou Diallo, ces derniers sont finalement laissés au repos. Guillaume Dietsch quant à lui, figure dans la liste.

Cela laisse la place à de nouveaux noms comme celui de Albin Demouchy, jeune joueur du centre de formation, ou ceux de Malick Mbaye et Abou Lô, de retour dans le groupe professionnel. En attaque, Benjamin Tetteh est bien présent.

Jusqu’ici rien de choquant. Mais le nombre de joueurs assignés au milieu de terrain interpelle ! Seulement 4 joueurs (Atta, Nduquidi, Jallow, Camara) à ce poste seront disponibles pour Laszlo Bölöni et son équipe, qui on le sait, est capable de bricoler.  Aboubacar Lô et Sadibou Sané peuvent jouer dans l’entrejeu, ils ont d’ailleurs débuté le match amical contre Troyes en double sentinelle.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P