FC Metz – AS Saint-Etienne : Laszlo Bölöni veut « rester les pieds sur terre »

Au micro de BeInsport, le technicien messin est revenu sur la performance de son équipe face aux Verts.

Quelques minutes à peine après le coup de sifflet final, Laszlo Bölöni revenait, à chaud, sur la performance de ses joueurs face à Saint-Etienne. Victorieux (3-2) malgré une réduction de l’écart dans les derniers instants, le coach roumain veut y voir une victoire référence :

« A certains moments oui. Je crois que la première mi-temps, notre poussée était bien mais malheureusement coupée par l’absence de concentration de mes deux stoppeurs (Fali Candé et Kiki Kouyaté). On donne un cadeau à l’adversaire. Sur le deuxième but aussi, ne pas avoir de stoppeur plein axe… »

Interrogé sur son côté négatif malgré la victoire des siens, Laszlo Bölöni s’est voulu réaliste :

« J’aime rester avec les pieds sur terre. Je connais la valeur de mon collectif. Je sais que l’on a terriblement souffert après Guingamp. On a du mal à relever la tête. On essaie d’être gentil avec les joueurs, mais cela n’empêche pas certaines réalités que le public voit aussi. Plus que le match, j’ai bien aimé le comportement. Durant ce match à Raon L’Etape, j’ai vu le banc vivre avec les autres, toutes les victoires font du bien. »

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P