FC Metz : Ça bouge chez les féminines !

Présent depuis plus de dix ans dans le projet du FC Metz, le président délégué de la section féminine a décidé de se mettre sur le côté.

Après avoir remis sa démission de la présidence, Franceschetti l’assure : il restera dans le conseil d’administration et à disposition du président Serin. Peut-être avec l’envie de se voir confier de nouvelles missions ? Toujours est-il que l’ex dirigeant affirme que le FC Metz, c’est son ADN et qu’il fera tout pour l’aider.

En plus du changement de présidence, d’autres changements sont à noter chez les féminines. En effet, Marine Morel, fraîchement retraitée des terrains, prend les rênes de l’équipe première. Elle sera accompagnée par un nouveau préparateur physique en la personne de Romuald Malfermo.

Enfin Arnaud Schwenck, lui, conserve ses fonctions et assurera ses missions d’entraîneur adjoint et d’entraîneur des gardiens.

Côté joueuses, nous savons d’ores et déjà que certains éléments ne seront pas conservés : c’est le cas d’Adélie Fourré, Chloé Zubieta, Élise Morris, Jade Hounsa, Émeline Mainguy ou encore de Charlène Nowotny.

M.G.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : FC Metz 

Les derniers articles :
P