[FC METZ ] « C’est du 50/50 »

Avant la rencontre de Coupe de la Ligue face à Amiens au Stade Saint-Symphorien, l’entraîneur messin a salué la chance qui était offerte à ses joueurs de pouvoir se frotter à une équipe de Ligue 1 Conforma.

Frédéric Antonetti a annoncé la couleur lors de sa dernière conférence de presse qui était diffusée en live sur la page Facebook du club lorrain “On va pouvoir s’étalonner avec une équipe de Ligue 1. On va voir si on a vraiment les capacités d’aller là où on veut se retrouver. La coupe sert à cela aussi.” avant d’ajouter “ c’est du 50/50, même si je pense que Amiens a un avantage parce que le club joue en Ligue 1. À nous de nous mettre au niveau “. L’entraîneur Corse se méfie d’Amiens “c’est une équipe très bien organisée, courageuse, dynamique, avec de bons joueurs. C’est un adversaire coriace, difficile à jouer mais nous, on veut s’y mesurer. On va voir ce qu’on a dans le ventre.”

On veut mettre en place une équipe compétitive.

L’ancien coach de Lille a également indiqué qu’il allait faire tourner son effectif “on veut mettre en place une équipe compétitive. Il y a des garçons qui ont besoin de se relancer, de retrouver du temps de jeu. Cela fait partie des réflexions que j’ai toutes les semaines sur mon groupe, mais surtout lorsqu’on joue trois matchs en une semaine. On va faire tourner au mérite mais on veut aller le plus loin possible. Et je pense qu’Amiens aussi ” pour finir Frédéric Antonetti a confirmé que Paul Delecroix serait bien titulaire dans la cage Grenat.

 

P