FC Metz : deux Nancéiens sous haute surveillance ?

Selon nos informations, la cellule de recrutement messine a supervisé à de nombreuses reprises les rencontres de l’ASNL.

Cyril Serredzum était présent hier à Marcel Picot pour assister au match entre Nancy et Clermont Foot.  Le recruteur grenat était en tribune pour évaluer les prestations de certains joueurs nancéiens. Les heureux élus seraient Kenny Rocha Santos, international Cap-Verdien et le Martiniquais Mickaël Biron. Le milieu de terrain offensif réalise une saison intéressante : en 28 titularisations, l’ancien stéphanois a délivré 6 passes décisives et inscrit 6 buts. Kenny Rocha Santos( ami de Vagner Dias), sous contrat jusqu’en juin 2023, évolue dans le même registre que Farid Boulaya, dont le départ serait déjà acté.
L’ancien spinalien Mickaël Biron est une des révélations du championnat de L2. L’attaquant de l’ASNL a joué 26 matchs pour 12 buts et 2 passes décisives alors qu’il s’agit de sa première saison à ce niveau ! Ce dernier est arrivé libre d’Épinal lors du dernier mercato estival. Il est sous contrat jusqu’en juin 2022.
Le renouveau du club Meurthe et Mosellan est dû en grande partie aux performances de ces deux joueurs, il n’est donc pas étonnant que le FC Metz les surveillent.

Crédit photo: Alexandre Marchi, L’Est Républicain. 

P