FC Metz – Dijon FCO : Un arbitre de Ligue 1 dans le rond central

Benoit millot sera l’arbitre de la rencontre Metz-dijon. Pour le compte de la cinquiéme journée de Ligue 2, les Grenats recevront le club entrainé par Omar Daf.

Alors que les Messins tenteront d’engranger leur première victoire de la saison à l’extérieur après le revers concédé à Caen, la rencontre se fera sous l’autorité de Benjamin Lepaysant. Arbitre de niveau fédéral 2, l’homme de 33 ans entame sa 5ème saison en tant qu’arbitre de Ligue 2. Cette saison, il avait été appelé pour arbitrer la rencontre Bordeaux-Valenciennes (6 cartons jaunes distribués) lors de la première journée, puis Niort-Bastia lors de la seconde (3 cartons jaunes, 1 pénalty sifflé). M. Lepaysant a même déjà eu l’occasion de rencontrer le FC Metz. C’était en 2018-2019, pour le compte de la 36ème journée et d’une victoire 3-0 des Messins à domicile face à…Valenciennes (2 cartons jaunes, 1 pénalty sifflé).

Pour ce Laval-Metz, il sera accompagné de Ludovic Zmyslony, et Bertrand Jouannaud le long des lignes de touche, et de Julien Gueguen en qualité de quatrième arbitre.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P