FC Metz : Fali Candé opérationnel pour le déplacement à Nice ?

Samedi après-midi, le FC Metz se déplacera sur la Côte d’Azur chez le dauphin du PSG. À quelques jours de ce match face à Nice, Laszlo Bölöni devrait pouvoir compter sur le retour de Fali Candé.

Élément indiscutable du onze de Laszlo Bölöni, Fali Candé (11 titularisations cette saison) pourrait retrouver sa place dans l’équipe grenat face au Gym, Christophe Hérelle étant suspendu. Sa dernière titularisation en Ligue 1 remonte à la défaite 2-0 contre Lille lors de la 14ème journée.

Après avoir disputé la totalité des deux premiers matchs de la CAN, face à la Côte d’Ivoire et à la Guinée Équatoriale, le défenseur messin a débuté la dernière rencontre face au Nigéria sur le banc avant d’entrer en jeu à la 80ème minute. La Guinée Bissau quitte la CAN avec zéro point au compteur.  À l’issue de ce premier tour de la compétition, seul Lamine Camara reste encore en course pour réaliser le doublé avec le Sénégal. Jallow (blessé), Van Der Kerkhof et Candé quant à eux pourront désormais se consacrer à 100% à l’objectif maintien du FC Metz.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P