FC Metz : Georges Mikautadze n’a pas encore choisi sa future destination !

Officiellement messin depuis ce jour et ce jusqu’en 2028, l’international géorgien quittera les bords de la Moselle cet été.

Interrogé par les journalistes à l’issue de la défaite de la Géorgie face à l’Espagne (1-4) en huitièmes de finale de l’Euro 2024, Georges Mikautadze a avoué ne pas avoir encore choisi son futur club : « Cela m’ouvre à toute l’Europe, je montre mes qualités ici, ça me fait plaisir. Maintenant je vais partir en vacances puis on verra. Ma décision n’est pas encore prise. »

Alors qu’il était annoncé proche de Monaco, le buteur messin pourrait s’éloigner du Rocher et regarder ailleurs. West Ham aurait pris contact avec le FC Metz pour évoquer la situation de l’attaquant grenat, Marseille et son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi aimeraient également recruter le natif de Lyon.

En Italie, d’après nos informations, le Napoli aurait sondé l’entourage du joueur. En cas de départ de Victor Osimhen, les dirigeants italiens songeraient aussi à recruter le meilleur buteur de l’Euro pour l’associer à Khvicha Kvaratskhelia, son partenaire avec la Géorgie… à moins que ce dernier refuse de prolonger à Naples pour faire le forcing et rejoindre le PSG. D’ailleurs, le champion de France réfléchirait lui aussi à recruter Georges Mikautadze en cas d’échec des négociations avec ses pistes prioritaires.

Une chose est certaine, le goaleador grenat n’aura que l’embarras du choix pour sa future destination.

M.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P