FC Metz : Georges Mikautadze parti pour rester ?

Prêté avec option d’achat par l’Ajax d’Amsterdam au FC Metz, l’international géorgien pourrait à l’issue de son prêt signer un nouveau contrat avec son club formateur.

Les dirigeants messins ont réussi un joli coup, tout en faisant plaisir à leurs supporters en rapatriant Georges Mikautadze de l’Ajax d’Amsterdam. Prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, évaluée d’après nos informations à 10 millions d’euros. Cette somme correspond au montant que le club hollandais doit encore au club mosellan.

Le meilleur joueur du dernier championnat de Ligue 2 BKT avait été transféré au Pays Bas pour 16 millions d’euros, échelonnés sur deux saisons. Le FC Metz a touché six millions d’euros cet été suite au départ de son buteur, l’Ajax doit encore verser dix millions à la fin de la saison. Georges Mikautadze pourrait avoir de forte chance, surtout en cas de maintien en Ligue 1, de porter une saison de plus le maillot grenat, pour le plus grand bonheur des fans messins et de son entraîneur Laszlo Bölöni.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P