FC Metz : Vers un Saint-Symphorien à guichet fermé pour la dernière journée !

La 38ème et dernière journée de ce championnat de France de L2 verra s’opposer Messins et Bastiais, dans un possible duel à distance pour la montée face aux Bordelais, qui recevront les Ruthénois au Matmut Atlantique. 

Comme le veut la tradition, les deux dernières journées du Championnat de France de Ligue 2 BKT se déroulent sous forme de Multiplex, avec les 10 rencontres en simultané qui auront lieu le vendredi 2 juin à 20h45. C’est donc dans une atmosphère électrique que le public messin se déplacera en masse au stade Saint-Symphorien pour encourager les joueurs de László Bölöni lors de cette rencontre. En effet, et à seulement deux semaines de la rencontre, Saint-Symphorien affiche quasiment complet, avec les Tribunes EST Basse, SUD et NORD déjà complètes. A noter que les Tribunes Haute dans les secteurs OUEST et EST n’ont pas encore été ouvertes, mais cela ne devrait pas tarder vu l’engouement des supporters par rapport à cette rencontre. 

Cette tendance a été motivée par les dirigeants messins qui ont été à nouveau à l’initiative d’une opération “vente flash”, où tout le stade affichait des places au prix de 10€ pendant 48 heures.

 C’est tout un peuple, le peuple grenat, qui poussera donc son public pour tenter d’arracher la montée en Ligue 1 au détriment des Bordelais.

G.G.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P