FC Metz : José Pinot passe à la trappe, Jérôme Bonnet lui succède !

L’entraîneur des Féminines paye les mauvais résultats de son équipe qui évolue en Division 2.

À la ramasse en championnat de France de Division 2 féminine avec seulement une victoire au compteur en 11 journées (5 nuls, 5 défaites) et une avant dernière place au classement, l’équipe féminine messine change de coach. En effet le FC Metz vient d’annoncer la fin de l’aventure pour José Pinot, nommé l’été dernier en lieu et place de Jessica Silva. Ce dernier sera remplacé par Jérôme Bonnet l’ex-entraîneur des féminines de Saint Étienne (2018-2022).

Avant cela, il avait été coordinateur technique tout en s’occupant des U19 F. Il est ensuite nommé adjoint de l’équipe première des Verts en 2017 avant d’en prendre les rênes en juin 2018. En 2022, après dix années dans le Forez, Jérôme Bonnet et les dirigeants de l’ASSE ont mis fin à leur relation commune. Habitué a évolué en D1 Arkema, Jérôme Bonnet (45 ans) aura la lourde tâche de maintenir les Messines en Division 2 féminine. 

José Pinot pour sa part “se consacrera désormais pleinement à la direction technique de la section féminine avec des missions spécifiques au niveau de la formation et du recrutement.”, comme l’a indiqué le service de communication du club grenat.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : FC Metz

Les derniers articles :
P