FC Metz : La médaille de bronze échappe à Arthur Atta et aux Bleuets au tournoi Maurice Revello !

Opposé à l’Italie dans le match pour la troisième place, l’Equipe de France U20 s’est incliné sur le fil.

Deuxième à l’issue de la phase de groupe (deux victoires, un nul et une défaite), la France affrontait ce dimanche l’Italie U21 pour le match de la troisième place. Le sélectionneur Landry Chauvin décidait de faire confiance au milieu de terrain du FC Metz Arthur Atta pour mener à bien l’entrejeu des Bleuets. Le latéral William Mikelbrencis, joueur du Hambourg SV formé dans la maison grenat est également titulaire  

Malgré une domination fébrile (59% de possession), les Tricolores rendront les armes dans les dernières minutes. Bien positionné et oublié par la défense française, l’italien Leonardo Cerri n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets suite au bon travail de son coéquipier sur le côté (1-0, 89ème). L’ancien messin William Mikelbrencis lâche ses nerfs quelques instants plus tard et assène un coup à son adversaire, lui valant son second carton jaune de la partie. Pas de quoi laisser une belle image.

Dans cette compétition, Arthur Atta aura un peu plus de 270 minutes sous le maillot français, soit l’intégralité de trois matchs (sur 5).

A.M.  

Crédits photo : Icon Sport 

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P