FC Metz : Lamine Camara, « pépite de la saison » ?

Le jeune milieu de terrain messin figure parmi les cinq prétendants au titre de « Pépite de la saison 2023-2024 » en Ligue 1.

Malgré une saison en dent de scie et des prestations pas toujours convaincantes, Lamine Camara est mis en lumière par la Ligue 1 Uber Eats. A seulement 20 ans, le milieu de terrain sénégalais a effectué sa toute première saison en Europe dans l’élite du football français (31 apparitions) et a brillé avec sa sélection nationale lors de la CAN, notamment grâce à ses buts spectaculaires.  

Tenant compte de son haut potentiel, le joueur formé à Génération Foot est nommé pour le trophée des révélations de la Ligue 1. A ses côtés figurent Guillaume Restes (Toulouse), Eli-Junior Kroupi (Lorient), Dilane Bakwa (Strasbourg) et Yassine Kechta (Le Havre).

C’est donc sans surprise qu’on devrait apercevoir plusieurs écuries européennes se positionner sur Lamine Camara ces prochaines semaines, après la relégation du FC Metz en Ligue 2. Un dossier sur lequel les dirigeants messins devront certainement se pencher dès cet été pour obtenir un chèque pour le moins alléchant.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P