FC Metz : Laszlo Bölöni en froid avec les supporters messins !

Entre les résultats et certaines de ses déclarations maladroites, le technicien roumain s’attire les foudres des amoureux du club à la Croix de Lorraine.

Le peuple grenat a parlé. À l’issue de la nouvelle défaite du FC Metz en championnat, la treizième de la saison en 22 journées, les supporters messins présents à La Mosson ont scandé des « Laszlo Bölöni démission ! », pendant que l’entraîneur du FC Metz répondait aux questions de Prime Video Sport.

Interrogé sur le sujet, l’ex-vainqueur de la Ligue des Champions (ou Coupe des clubs Champions) avec le Steaua Bucarest a répondu que « sa frustration était plus grande que celle des supporters ».

Le message est entendu. Mais pour la réception de Lyon à Saint-Symphorien, dans un stade à guichets fermés, l’accueil du technicien roumain risque d’être glacial, s’il tient son poste jusqu’à vendredi soir. En cas de nouvelle défaite, la soirée pourrait tourner au pugilat pour Laszlo Bölöni et Bernard Serin.

Lors d’un récent sondage que nous avons publié sur Twitter, vous êtes 85% à estimer que le staff doit présenter sa démission immédiatement, et 8% en cas de nouvelle contreperformance face aux Gones vendredi.

https://twitter.com/sociosfcmetz/status/1759255861589872693?t=Oamo32lf20NwrVaS3GbXWA&s=19

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P