FC Metz : Laszlo Bölöni prêt à sanctionner Alexandre Oukidja ?

Laszlo Bölöni envisagerait de sanctionner son gardien après sa bourde face à l’AS Monaco, samedi dernier.

« C’est un manque de respect » enrageait l’entraineur messin en conférence de presse. La cause ? Cette talonnade tentée par Alexandre Oukidja devant sa ligne de but, qui a conduit au quatrième but monégasque. 

Un geste impardonnable et irresponsable du portier algérien, bien que sans importance puisque les Grenats étaient déjà menés par trois buts à zéro en seconde période. Ce dernier ayant également fait son mea culpa devant la presse à l’issue de la rencontre. 

Interrogé sur une potentielle sanction envers son gardien, Laszlo Bölöni confirme, sans en dévoiler la teneur : « S’il va perdre sa place, c’est une autre question. Il aura une sanction mais je la garde pour moi. Vous savez pourquoi je suis fâché contre lui ? Parce que je sais qu’il est un bon gardien. Il doit être un homme de base chez nous, et il l’est. Ça, ce n’est pas une erreur. C’est plus qu’une erreur. J’ai peut-être l’air d’un fou furieux mais là, je suis triste. », dit-il dans des propos rapportés par Le Républicain Lorrain. 

Sera-t-il titulaire face à Brest lors de la prochaine journée ? Il paraîtrait sévère de se passer de celui qui a sauvé bien des fois le FC Metz cette saison, qui plus est, dans la dernière ligne droite du championnat. Mais sait-on jamais, ce qui se passe dans la tête du technicien roumain peut parfois être surprenant.

A.M. 

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P