La compétition continue du côté du FC Metz. Découvrez le programme du week-end des équipes affiliées au club messin.

FC METZ : Ligue 2 : FC Metz – SM Caen, lundi 13 février à 20h45
Après la victoire à Amiens, les hommes de László Bölöni vont devoir confirmer face aux Normands, huitième du championnat. Le match se déroulera devant le public messin au Stade Saint-Symphorien, en espérant qu’un match du lundi soir ne découragera pas trop de supporter. Il sera diffusé sur les antennes de Bein Sport.
D2 Féminine : ESOF La Roche / Yon – FC Metz, dimanche 12 février à 14h
Les Féminines stagnent toujours à la quatrième place du classement à la suite du match nul face aux mancelles, la semaine dernière. En déplacement au Stade Saint-André d’Ornay à La Roche-sur-Yon, l’équipe entrainée par Jessica Silva va devoir se battre pour espérer prendre une troisième place très convoitée.
National 2 (réserve) : FC Metz – US Boulogne, samedi 11 février à 17h
Après la large défaite face à Créteil (3 – 0), les hommes entrainés par Sylvain Marchal vont devoir montrer un autre visage pour récupérer des points précieux à domicile face au dernier du championnat. Le match se déroulera à Frescaty.
U19 Nationaux : FC Metz – ASPTT Dijon, dimanche 12 février à 14h30
Leaders du championnat, les Messins comptent trois points d’avance sur le second avant la réception de la lanterne rouge, Dijon. À la Plaine Saint-Symphorien, les U19 vont devoir renouer avec la victoire pour conserver la première place.
U17 Nationaux : Andrézieux-Bouthéon – FC Metz, dimanche 12 février à 11h
Avec une série de sept victoires consécutives, les Messins vont devoir la continuer face aux Andrézien-Bouthéonnais (13e du championnat sur 14) pour aspirer à prendre la première place du championnat. À un point du leader lyonnais, les U17 peuvent réaliser un joli coup ce week-end.
RFC SERAING : Jupiler Pro League : Royal Charleroi – RFC Seraing, samedi 11 février à 18h15
Suite à leur victoire face à Louvain, les Métallos peuvent à nouveau espérer le maintien en Jupiler Pro League. À quatre points du premier non-reléguable, les Sérésiens vont devoir prendre des points face au douzième du championnat, qui n’a pas gagné depuis quatre matchs.
V.L
www.socios-fcmetz.com
Crédit photos: Icon Sport