FC Metz : Le programme du week-end du 29-30 avril

La compétition continue du côté du FC Metz. Découvrez le programme du week-end des équipes affiliées au club messin.
socios fc metz

FC METZ : FC Metz – Paris FC, samedi 29 avril à 19h

De retour d’un déplacement victorieux au Chaudron, la course à la montée est toujours au centre de toutes les attentions. Les dernières rencontres ont montré des Messins vaillants se battant pour réaliser l’objectif fixé. Avec un seul point de retard sur Bordeaux, tout est encore possible. Alors que saint-Symphorien vit ses dernières rencontres de la saison, les supporters mosellans devraient être au rendez-vous pour ce choc qui s’annonce crucial.

D2 Féminine : Pas de match ce week-end 

National 2 (Réserve) : AS Furiani – FC Metz, samedi 29 avril à 18h

Après avoir remonté la pente en remportant les deux dernières rencontres, la Réserve messine se déplace sur la pelouse de l’AS Furiani, occupant la cinquième place du classement. Les hommes de Sylvain Marchal ont l’occasion de remonter dans le classement pour tenter de s’éloigner de la zone rouge.

sociosfcmetz

U19 Nationaux : Pas de match ce week-end 

U17 Nationaux : Pas de match ce week-end

RFC SERAING : Fin de saison

Génération Foot : Ligue 1 Sénégalaise : Sonacos – Génération Foot, dimanche 30 avril à 18h30

Actuellement second du championnat, Génération Foot ne compte que deux petites unités de retard sur le leader, Diambars. À domicile, Sonacos se positionne à la neuvième place du classement. Cette dernière journée de Ligue 1 Sénégalaise promet donc un beau spectacle entre deux équipes en forme malgré un avantage pour Génération Foot tout de même (Sonacos : 8 points pris sur 15 possible ; Génération Foot : 13 points pris sur 15 possible).

V.L

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P