FC Metz : Le programme du week-end du 11-12 mars

La compétition continue du côté du FC Metz. Découvrez le programme du week-end des équipes affiliées au club messin.

FC METZ :

 
Ligue 2 : FC Metz – Le Havre AC, lundi 13 mars à 20h45

De retour d’un déplacement couronné de succès en terre Haut-Savoyarde, les coéquipiers de George Mikautadze vont rencontrer à domicile le leader de ce championnat. La réception du Havre offre une superbe affiche entre deux candidats pour la montée en première division. Cette 27e journée de Ligue 2 prendra place dans un Stade Saint-Symphorien que l’on espère bien remplit pour ce choc. En ce qui concerne la retransmission télévisée, c’est sur les antennes de Bein Sport 1 qu’il faudra se diriger.

D2 Féminine : CA Paris 14 – FC Metz, dimanche 12 mars à 14h30

Ayant réalisé une grosse performance en s’imposant face aux Lilloises, les joueuses de Jessica Silva qui viennent de retrouver la plus petite marche du podium vont devoir enchaîner face à des Parisiennes en manque de forme. Actuellement avant-dernière, les joueuses du CA Paris vont vouloir prendre des points pour essayer de s’éloigner de la zone rouge, à l’inverse de nos Messines qui seront désireuses de se rapprocher de la première place.

National 2 (Réserve) : Pas de match ce weekend.
U19 Nationaux : Pas de match ce weekend.
U17 Nationaux : Olympique Lyonnais – FC Metz, dimanche 12 mars à 15h

Les jeunes de Laurent Agouazi se déplacent sur la pelouse du leader du championnat pour cette 20e journée de championnat. Les Messins accusent trois unités de retard pour la première place. Suite au match nul de la semaine dernière face à Annecy, ils vont devoir sortir un gros match face à une équipe lyonnaise bien en place, afin de rester dans la course pour le titre.

RFC SERAING : Jupiler Pro League : RFC Seraing – Royal Antwerp, samedi 11 mars à 20h45

Après une nouvelle déconvenue la semaine précédente, les Métallos sont de plus en plus en danger. L’enchaînement des mauvaises performances semaine après semaine réduit de plus en plus les chances d’un potentiel maintient. Ce samedi, les Sérésiens reçoivent au Stade du Pairay le Royal Antwerp surfant sur une série de huit matchs sans défaite. Cette rencontre diffusée sur l’application OneFootball s’annonce donc délicate à gérer pour le club satellite du FC Metz.

V.L.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P