FC Metz : Le programme du week-end du 2-3 septembre

La compétition continue du côté du FC Metz. Découvrez le programme du weekend des équipes affiliées au club messin.
sociosfcmetz

Équipe première : FC Metz – Stade de Reims, dimanche 3 septembre à 15h00

Après leur première victoire sur la pelouse de Clermont, nos Grenats espèrent bien continuer sur leur lancée face au Stade de Reims. Face un adversaire de taille et sans Georges Mikautadze, la rencontre s’annonce palpitante et sera à suivre sur les antennes de Prime Vidéo à 15h00.

D2 Féminine : Reprise du championnat le 17 septembre

Équipe Réserve : US Raon L’Étape – FC Metz, samedi 2 septembre à 18h00

À l’occasion de la seconde journée de National 3, les hommes de Sylvain Marchal se déplaceront au Stade Paul Gasser, dans les Vosges. Les Messins espèrent marquer leurs premiers points après leur revers la semaine dernière.

U19 Nationaux : FC Metz – US Orléans, dimanche 3 septembre à 15h00

Après le revers à Lyon (3-1), les jeunes pousses messines affronteront Orléans afin de décrocher leur première victoire, qui plus est à domicile, sur la pelouse de Frescaty.

U19 Féminine : Reprise du championnat le 10 septembre

U17 Nationaux : Racing Besançon – FC Metz, dimanche 3 septembre à 15h00

Avec une victoire 2 buts à 0 contre Andrézieux, les Grenats ont parfaitement débuté leur championnat. La formation de Stéphane Léoni ira à Besançon pour rester dans le haut du panier du classement.

RFC Seraing : Oostende – RFC Seraing, samedi 2 septembre à 20h00

Les Métallos ont remis les pieds sur terre avec la claque reçu face à Zulte Waregem (5-0). Malgré un bon début en deuxième division belge, l’équipe entraîné par Grégory Proment restent 10ème et affronteront les bons derniers du classement.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :