FC Metz – LOSC : Les Notes des Messins

Battus par plus fort qu’eux, les Messins n’ont malheureusement pas pu obtenir de point cette après-midi. Découvrez les notes des Grenats.

Oukidja : 5. Un match plus animé que la semaine dernière mais paradoxalement peut-être moins d’actions tranchantes à sauver. Il n’y pourra rien sur les deux buts lillois.

Udol : 5. Match sans fausse note ni vraiment de fulgurance non plus. Une note moyenne pour un match moyen.

Sané : 5. Reconduit pour la troisième fois consécutive dans le onze de Boloni, il s’est montré une nouvelle fois assez discret.

Traoré : 5. Pas grand-chose à dire sur Ismaël Traoré. Il aura malheureusement subi la loi lilloise comme ses coéquipiers.

Colin : 4. Un peu en dessous de ses partenaires défensifs, Maxime Colin n’aura pas pu faire de miracles face à une attaque pleine de maitrise et de justesse.

Atta : 3. Le coup de moins bien se poursuit pour le jeune milieu de terrain. Un match où il sera passé à côté. Remplacé à la mi-temps par Lamine Camara.

N’Doram : 5. Match en demi-teinte pour Kevin N’Doram. Une bonne présence dans le milieu, remuant, mais auteur aussi de certains déchets techniques.

Jean Jacques : 3. Un joueur qui ne se sera pas fait remarquer sur la pelouse. En dessous du niveau requis pour la Ligue 1 sur ce match.

sociosfcmetz

Van Den Kerkhof : 3. Assez en jambes en début de match, il sera vite rentré dans le rang malgré une belle incursion puis remplacé à la mi-temps.

Diallo : 4. Après de récentes bonnes prestations, il aura faibli, comme son équipe aujourd’hui.

Mikautadze : 6. Encore buteur, il n’aura pas tremblé sur le pénalty. Esseulé à la pointe de l’attaque, il n’aura pas pu faire mieux qu’un pressing incessant, malheureusement en vain.

M.G.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P