FC Metz : Ludovic Obraniak : « Si ça continue comme ça, ils vont descendre… »

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, l’ancien joueur grenat s’est inquiété de la situation du FC Metz après la nouvelle défaite à domicile contre Nice (0-1).

Toujours sans victoire à domicile depuis le début de la saison 2023-2024 en Ligue 1, le FC Metz donne quelques sueurs froides à ses supporters. Incapable de produire du jeu offensivement, les Messins ont sans doute réalisé un miracle pour obtenir les points qu’ils comptent aujourd’hui.

Le nouveau revers face à Nice (0-1), ce samedi à Saint-Symphorien, alarme Ludovic Obraniak, sur l’avenir de son ancien club : 

« Si ça continue comme ça, ils vont descendre. Les points, il faut aller les chercher en Ligue 1, ils n’arrivent pas gratuitement. Il y a eu un miracle qui a été fait du côté de Lens (1-0), puisque Metz n’aurait jamais dû remporter cette rencontrer tant Lens a été malchanceux. Et peut-être que les Messins se sont accommodés de ce match en se disant, « en défendant bien, on va avoir une situation, un contre, un coup de pied arrêté… » Mais pour moi, ce n’est pas suffisant pour espérer survivre dans cette jungle qu’est la Ligue 1. Surtout à 18 clubs. Il faut être acteur des matchs. Que tu joues plus bas à l’extérieur, je peux le comprendre. Mais à domicile… J’ai vu des gens quitter le stade à la 75e minute. Ils peuvent faire mieux », soupire le consultant Prime Vidéo.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: Icon Sport

Les derniers articles :
P