FC Metz: news du 20 janvier 2021

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Toute l’actualité des grenats !

Entrainement
Les hommes de Fréderic Antonetti, ont retrouvé les terrains à 10h30, rien à signaler de particulier. Demain, la séance aura lieu à 10H00.

Commission de discipline
Boubacar Kouyaté et Aaron Leya Iseka  ont écopé d’un match ferme de suspension, suite à un troisième carton reçu en moins de 10 rencontres de compétition officielle . La sanction de la Ligue Professionnelle de Football, prendra effet à partir de mardi 26 janvier 2021 à 0h00.

Farid Boulaya terminera la saison!
Les supporters Grenats peuvent pousser un grand “ouf” de soulagement , leur meneur de jeu Farid Boulaya a déclaré au micro de Via Moselle “ Est-ce que je vais finir la saison avec Metz ? Ouais, moi je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot et je ne calcule pas tout ce qu’il se dit.” l’international algérien continuera donc à porter le maillot du FC Metz.
Retrouvez l’intégralité de l’interview ici

Jérôme Miguelgorry au sifflet !
La LFP a publié la liste des officiels retenus pour la 21éme journée de Ligue 1, c’est M Jérôme Miguelgorry qui sera l’arbitre principal du match entre le FC Metz et Nantes. Il sera assisté de Ms Christophe Mouysset et Gwenaël Pasqualotti. Le quatrième délégué sera M Ludovic Genest.
La VAR sera gérée par Ms Aurélien Petit et Stéphane Bré. Les Messins croiseront pour la deuxième fois la route de ce quatuor arbitral, leur précédente rencontre s’était soldée par une victoire 3-1 des Grenats face à Lorient(4 octobre).

Reyan Kraouche première réussie !
Le jeune attaquant du FC Metz a disputé son premier match officiel sous le maillot de l’Algérie U17, lors de la victoire des mini Fennecs en éliminatoire de la CAN U17 face à la Libye (3-2).

FC Metz -RC Strasbourg : match amical
Cet après midi, au Centre Technique de la Plaine Saint Symphorien, un groupe composé de U16 et U17 a disputé un rencontre sans enjeu face à son homologue Strasbourgeois. Score final 1-1 Le But messin est l’œuvre de Kalambayi (20’)

Crédit photo: FC Metz, Africa Foot United, LFP, Bertrand Antoine.

P