FC Metz: news du 22 octobre 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Toute l’actualité des grenats !

Entraînement
Les Messins ont poursuivi leur préparation de la rencontre face à Saint-Etienne. Ils se sont entraînés en matinée. La séance a débuté à 10h30.

Manu Cabit à l’honneur dans un clip de Rap !
Le rappeur martiniquais Nagazaky a rendu un bel hommage au messin Manuel Cabit dans une chanson intitulée “2 Huit” . Le texte retrace la vie du latéral messin. 

Un Messin au top!
Ibrahima Niane a été élu meilleur joueur du mois de septembre. En tête du classement des buteurs du championnat avec 6 réalisations en autant de rencontres, ce prix vient récompenser l’excellent début de saison du jeune sénégalais.

Portes ouvertes pour les filles
Le FC Metz offre la possibilité aux jeunes joueuses qui sont nées entre 2010 et 2014 de venir découvrir le centre d’entraînement de la section féminine et d’y effectuer un test en vue de porter les couleurs grenats. RDV le 28 octobre à 13h30 à la Plaine de jeux.

Started in the Plaine
Bouna Sarr chez les grands !
L’ancien joueur du FC Metz, Bouna Sarr, a débuté en Ligue des Champions. Hier soir, il est entré en jeu à la 71ème minute lors de la victoire du Bayern de Munich 4 à 0 face à l’Athletico de Madrid.

Liverpool dans la difficulté
Sadio Mané est sorti sur blessure à la 60e minute lors du match de Ligue des champions qui opposait Liverpool à L’Ajax d’Amsterdam. L’ancien messin est à l’origine de l’unique but de la rencontre. Selon Jurgen Klopp, le natif de Bambali ne souffre d’aucune blessure grave. « Depuis quelques temps, il souffre de douleurs au genou, mais ce n’est pas un problème. Quand il ne joue pas, il a de la glace dessus. Rien de grave ».

Le Barça déroule
Miralem Pjanic qui retrouvait la coupe aux grandes oreilles sous ses nouvelles couleurs n’a pas été trop en vue lors de la victoire 5-1 du Barça face à Ferencvaros. Le milieu de terrain, testé positif au covid il y a quelques temps, n’est pas encore au top de sa forme.

Crédit photo: FC Metz, UNFP, UEFA

Source: Telefoot la chaine

P