FC Metz : News du 8 octobre 2021

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
socios fc metz

Toute l’actualité des Grenats !

socios fc metz
Le Barça doit 900 000 euros au FC Metz ! 

Dans le cadre du transfert de Miralem Pjanic de la Juventus de Turin au FC Barcelone, le club blaugrana doit rembourser 900 000 euros d’indemnités de formation au FC Metz et 400 000 euros de plus à l’équipe luxembourgeoise du Scheffleng 95 qui est le premier club formateur de Miralem Pjanic. 

socios fc metz
Amadou Dia Ndiaye retrouve le chemin des filets !

Le jeune attaquant messin a marqué le second but du Mans lors de la victoire des Manceaux face à Chambly (2-0). C’est sa 3eme réalisation de la saison en 10 journées.

socios fc metz
Équipe de France Espoirs

Dans le cadre des éliminatoires à l’Euro Espoirs, les Bleuets ont renoué avec la victoire en s’imposant 5-0 face à leurs homologues ukrainiens. Ils prennent la tête du groupe H avec 7 points. Guillaume Dietsch, le portier du FC Metz en prêt au RFC Seraing, est resté sur le banc. 

Habib Maiga et les Éléphants tombeur du Malawi. 

La sélection nationale ivoirienne s’est imposée 3-0 face au Malawi. Le milieu de terrain du FC Metz est entré en jeu à la 93eme minute. Les Éléphants sont en tête du groupe D avec 7 points.

socios fc metz
Les Fennecs s’éclatent ! 

Les coéquipiers d’Alexandre Oukidja, qui est resté sur le banc, n’ont pas fait dans le détail face au Niger. En effet, les hommes de Djamel Belmadi se sont imposés 6-1 ! Les Fennecs enchaînent un 30eme match consécutif sans défaite ! Ils sont en tête du groupe A avec 7 points. 

socios fc metz
Le Sénégal prêt à enchaîner ?

Demain à 21h, Pape Matar Sarr et les Lions recevront leur dauphin du groupe H, la Namibie. Le Sénégal cherchera à conserver son invincibilité ainsi que la tête du groupe H.

Crédit photo : Icon Sport 

 

www.socios-fcmetz.com

P