FC Metz – OGC Nice : La réaction de l’adversaire

L’entraineur de l’OGC Nice, ainsi que deux joueurs, ont livré leurs premières réactions après leur succès à Metz (0-1).

Melvin Bard, défenseur de l’OGC Nice : « C’est le plus importent, on repart avec la victoire. Le travail a été bien fait, même s’il y a eu des choses un peu moins bien. Quand c’est un bloc bas, on sait qu’on a un peu du mal mais faut marquer vite pour pouvoir les faire sortir. On l’a fait et tant mieux pour nous. »

Jérémie Boga, attaquant de l’OGC Nice : « On savait que ça allait être un match dur à l’extérieur, avec une équipe qui joue aussi bas et qui joue sur le physique et sur les contres. On était prêt à ça. On a montré cette deuxième facette de notre jeu, qui est d’être combattif, de travailler ensemble et tout faire pour garder ce but d’avance. Défensivement on est très costaud, maintenant il va falloir s’améliorer offensivement, moi le premier pour pouvoir se rendre les matchs plus faciles. »

Francesco Farioli, coach de l’OGC Nice : « Nous sommes heureux pour le résultat mais aussi pour la performance. Ce n’était pas facile de venir jouer ici pour beaucoup de raisons. Je pense que nous avons fait un match avec beaucoup de maturité, nous avons débloqué le match au bon moment. Pour moi, nous aurions dû être capable de tuer le match quand c’était le moment parce que nous avons eu quelques situations où nous aurions dû être plus efficaces. […] Je crois que nous méritons ces trois points, parce que nous avons bien joué, contre une équipe très solide. Mais nous devons rester humbles et être conscients que nous avons beaucoup de choses à améliorer. »

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: Icon Sport

Les derniers articles :
P