FC Metz – OL : Silence, ça joue !

Dans un communiqué de la GRUPPA, les ultras messins décident de ne pas animer le début de la rencontre entre le FC Metz et Lyon, afin d’exprimer leur mécontentement vis-à-vis de la gestion du club GRENAT.

Le calme avant la tempête. Ce vendredi soir, le FC Metz reçoit l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Une rencontre à guichet fermés dans une ambiance qui s’annonçait explosive, en raison de l’aura négative qui règne autour du club grenat. A cette occasion exceptionnelle, les supporters veulent marquer le coup !

Les ultras de la Gruppa, présent dans la Tribune Ouest, ont annoncé dans un communiqué qu’ils garderont le silence pendant les 15 premières minutes du match, avant de reprendre leurs chants habituelles. Une manière symbolique de dénoncer la gestion du club à la Croix de Lorraine sous les yeux du président. Quinze minutes de silence. Comme le nombre d’années « tristes, silencieuses et vides de sens » depuis le début du mandat Serin, mis en avant dans le communiqué de La Gruppa.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P