FC Metz – OL : Un nouveau dispositif qui devrait faciliter la vie des supporters !

A l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais ce vendredi soir (21h), le FC Metz innove un « dispositif soir de match », en collaboration avec l’Eurométropole et le réseau Mettis de la ville.

Pour de nombreux supporters messins, se rendre à Saint-Symphorien reste un véritable calvaire. Entre embouteilles et problèmes de stationnement, les stratégies sont diverses. Afin de régler la situation, le FC Metz semble avoir enfin trouvé la solution !

Ceux qui se rendront au stade pour aller supporter les Grenats contre l’OL, ce vendredi, auront la possibilité de voyager gratuitement, via les bus de l’Eurométropole de Metz et le réseau Mettis. A partir de 18h et jusqu’à la fin du service, il vous suffira de présenter votre billet de match ou d’abonnement pour monter à bord. De ce fait, L’Eurométropole invite la majorité à stationner dans les parkings relais à proximité (Rochambeau, Foire-Expo et Woippy) afin d’éviter les encombrements. Les barrières seront évidemment ouvertes et les lignes seront renforcés.

Pour plus d’informations : https://www.lemet.fr/2024/02/16/le-reseau-le-met-vous-conduit-au-stade-st-symphorien/

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P