FC METZ : Pape Matar Sarr devrait finalement honorer sa convocation chez les Lions !

La pépite messine, sauf revirement de situation, pourra rejoindre sa sélection.
socios fc metz

La FSF a publié un communiqué indiquant qu’un accord avait été trouvé avec la FFF : « Suite à sa saisine sollicitant la libération des joueurs sénégalais évoluant en France pour la prochaine fenêtre des matchs internationaux, notre association nationale a reçu une réponse de la Fédération Française de Football (FFF) par laquelle elle informe que la raison principale qui a motivé l’avis défavorable issu de l’arbitrage du gouvernement français est le ‘défaut de retour des joueurs en transport privatif.” (…)
Réagissant positivement à cette dernière requête, la FFF a souhaité recevoir de la FSF et ce, dans les meilleurs délais, le manifeste des vols affrétés et uniquement réservés à ces joueurs.
L’Etat du Sénégal et la FSF voudraient remercier par avance les autorités françaises et la FFF pour leur bienveillante compréhension et leur collaboration.». Pape Matar Sarr devrait pouvoir honorer sa première convocation avec Les Lions. Un avion privé sera affrété par les dirigeants sénégalais afin que les 9 sélectionnés évoluant en France puissent être de retour le 30 mars prochain à l’issue de la rencontre entre Sénégal et l’Eswatini. La FFF attend désormais le manifeste de vol afin de donner son accord définitif.

Crédit photo: FC Metz

P