FC Metz – RC Lens : Laszlo Bölöni : « Ce résultat n’est pas tombé du ciel »

C’est un entraîneur heureux, forcément, qui s’est dressé face à la presse ce vendredi soir, après le succès mosellan face au RC Lens (2-1).

Tout sourire, le coach grenat n’en est pas moins resté lucide : « Je crois que ce match, ce résultat n’est pas tombé du ciel. C’est passé par une discipline tactique et par l’humilité. Si je compare la victoire à Lens et celle ici, je crois que celle-ci a eu bien plus de contenu. Je l’apprécie plus ».

Bölöni s’est également montré élogieux à propos de son double buteur du soir évoquant l’importance de disposer d’un tel joueur : « Quand il nous a quitté, il était à 2 buts et 1 passe dé en 3 matchs. Et après, le désert. Puis à son retour (…) au début il était introverti, comme s’il était 5/6 ans plus vieux. (…) Même s’il connaissait le championnat, il a eu besoin comme tous les joueurs d’une adaptation ».

Enfin, le technicien messin a évoqué le jeune Diallo, auteur d’un match solide face à Lens : « Depuis quelques semaines, en match où a l’entraînement, il fait des actions qui restent dans le cerveau de l’entraîneur. Donc oui je suis satisfait ».

M.G.  

Crédit photo : Icon Sport

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P