FC Metz – RC Strasbourg Alsace : Danley Jean Jacques : « Il faut tout donner pour le maillot et les supporters »

Le milieu de terrain s’est présenté devant les journalistes à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Le jeune Haïtien a pour habitude de déclarer sa flamme au club à la Croix de Lorraine, qui l’a accueilli à bras ouverts en 2021. Ce Derby du Grand Est contre le Racing tient la chandelle :

« On est bien. On a bien travaillé, on est prêt pour ce match. […] Il y a des joueurs dans le club qui ont déjà jouer ces matchs-là. Ce sont des matchs où il faut mettre de l’intensité et faut tout donner, parce que c’est ça la vraie force du FC Metz. C’est tout donner pour le maillot et pour les supporters. »

Confiant, le milieu de terrain sait dire quel est LE point fort de son équipe, surprenant depuis le début de la saison : « La force collective. On fait bataille ensemble. On connait les qualités de chacun, on sait ce qu’on va faire. Quand on rentre sur le terrain, on sait ce qu’on doit faire. »

Remplaçant lors de la dernière journée contre Lens (0-1), Danley Jean Jacques devrait cette fois-ci débuter dans le onze de départ.

Source : FC Metz 

A.M. 

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P