FC Metz : Ruddy Buquet reconnait s’être trompé sur l’expulsion de Georges Mikautadze !

Selon les informations de l’Equipe, l’arbitre de la rencontre entre le FC Metz et le Stade Rennais serait revenu sur sa décision dans les lignes de son rapport d’après-match.

Incroyable ! Le club grenat pourrait bien gagner gain de cause dans son combat dans l’affaire Mikautadze. Exclu injustement face à Rennes (2-3), l’international géorgien accompagné de ses dirigeants, s’apprêtent à se défendre en commission de discipline dès mardi pour faire annuler le carton rouge. Et ils vont partir avec un coup d’avance.

En effet, d’après les informations de Bertrand Latour, journaliste chez L’Equipe, Ruddy Buquet aurait reconnu son erreur dans son rapport à la LFP. Après réflexion, il aurait-lui-même demandé de retirer le carton rouge au buteur géorgien. Une décision, qui pour rappel, avait-il confirmé par deux fois après visionnage de la VAR durant la rencontre. 

Entre incompréhension et soulagement, les supporters messins peuvent être rassurés. Il y a de fortes chances de revoir Georges Mikautadze sous le maillot messin, dès dimanche (21h) face à Strasbourg !

M.M.  

Crédit photo : Icon Sport 

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P