FC Metz – Stade Brestois 29 : Christophe Hérelle retrouve l’air breton

Le défenseur central messin connait le prochain adversaire des Grenats comme sa poche. Et cela pourrait bien avoir son importance.

Le FC Metz reçoit ce dimanche le Stade Brestois pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Une équipe surprenante depuis le début de l’exercice 2022-2023 et qui pourrait poser bien des soucis aux hommes de Laszlo Bölöni. Néanmoins, le technicien roumain possède dans ses rangs un certain Christophe Hérelle, arrivé en Moselle à la fin de l’été dernier en provenance de… Brest.

Le défenseur martiniquais connait parfaitement l’équipe d’Éric Roy puisqu’il a porté la tunique bretonne durant 3 saisons (2020-2023) pour 56 matchs joués. Il a même pu participé au début de la préparation estivale aux côtés de Pierre Lees-Melou ou encore Romain Del Castillo. « Des joueurs très forts techniquement » et « capables de faire de belles choses », dont se méfient particulièrement le néo-Grenat.

S’il assure vouloir « les cadenasser » dans les colonnes du Républicain Lorrain, il semblerait que Christophe Hérelle soit le joueur capable de porter les Messins vers la victoire face à ses anciens coéquipiers.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P