FC Metz – Toulouse FC : Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Retrouvez les réactions à chaud des Grenats après cette nouvelle défaite à Saint-Symphorien face au TFC (0-1).

Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Le fait de ne pas marquer, malgré nos occasions, c’est de l’impuissance. On a été mené assez rapidement, donc on avait beaucoup de temps pour revenir. Et malheureusement, comme souvent, c’est un 1-0 à la fin qui est très regrettable. Qui plus est contre un adversaire direct en difficulté. C’est frustrant. […] Les décisions arbitrales ont joué là-dessus. Les faits de jeu, le pénalty, beaucoup de fautes et de cartons pour nous assez rapide, ça a frustré tout le monde. Ils ont su jouer de cet arbitrage pour casser le rythme. […] On a eu quelques occasions, mais l’essentiel c’est de les mettre au fond. Ça n’a encore une fois pas été le cas. »

Georges Mikautadze, attaquant du FC Metz : « Je suis déçu, comme toute l’équipe. On aurait voulu au moins prendre un point. C’est le football, il y a des choses qu’il va falloir améliorer pour réussir à prendre des points pour les prochains matchs. On a un peu pêché offensivement. Mais on doit continuer à travailler dans ce domaine, persévérer et ça va payer […] A titre personnel, J’ai eu des bonnes sensations même si j’aurais préféré gagner ce match et être décisif mais le gardien fait un bel arrêt sur ma reprise de volée.

Laszlo Bölöni, entraineur du FC Metz : « Mon analyse ? L’adversaire a marqué un but que nos joueurs lui ont offert. En première mi-temps, Toulouse a fait une meilleure prestation que nous. On n’a pas eu le niveau d’excitation pour combler les autres manques. Ils nous ont été supérieurs, ils ont mieux maîtrisé le jeu. La deuxième mi-temps s’est passée autrement, mais l’amertume qu’on a, c’est parce que l’on passe à côté du match. Je pense que l’on aurait au minimum mérité d’égaliser. C’est douloureux et c’est frustrant de toujours devoir digérer ces résultats par un but de différence. »

Source : Moselle TV ; Le Républicain Lorrain

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photo : Icon Sport

P