FC Metz : un outsider pour la remontée en Ligue 1 ?

Le calendrier 2022/2023 de la saison de Ligue 2 n’a pas encore été édité, les effectifs ne sont pas encore au complet. Malgré tout, les bookmakers ont déjà leurs petites idées en tête concernant le scénario pour la lutte des deux tickets qui permettront de retrouver l’élite du football français.

Le futur championnat de Ligue 2 devrait tenir toutes ses promesses, la lutte risque d’être âpre et acharnée en bas de classement car 4 équipes descendront en National 1, comme en haut de tableau où seulement deux clubs pourront remonter en Ligue 1. La course pour la montée devrait opposer le FC Metz, Saint Etienne et Bordeaux qui viennent d’être relégués sans oublier Sochaux et le Paris FC qui étaient en barrages. Stéphane Moulin et Caen auront une revanche à prendre tout comme Le Havre ou Guingamp qui voudront certainement retrouver leurs lustres d’antan. 

Les grands gagnants sont d’ores et déjà les sociétés de paris en ligne françaises et leurs bookmakers qui proposent déjà des côtes sur le futur classement final du championnat de Ligue 2. Ces derniers pensent que l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux se disputeront le titre de champion de Ligue 2. Pour preuve, la côte des deux clubs est à 4 contre 1, alors que celle du FC Metz est à 5 contre 1 ! Suivent ensuite le Paris FC (6 contre 1), le FC Sochaux-Montbéliard (7 contre 1) le Stade Malherbe de Caen et Le Havre AC (8 contre 1).

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P