[FC Metz,U 19 Nationaux]: FC Metz-Paris FC

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FC Metz-Paris FC : 3-0 (1-0)

Les jeunes Messins l’emportent avec la manière contre le PFC (3-0)

Dans un match très engagé, les Grenats commencent par imposer leur domination territoriale et s’en remettent ensuite aux coups de pied arrêtés. Un coup franc de Maziz retombe dans la surface, Selimovic et Bijelic prolongent la course de la balle, et un défenseur parisien ne peut que l’accompagner dans le but (1-0, 25e). Dans la foulée, Selimovic est tout près de doubler la mise sur un autre coup franc, mais le gardien parvient à bloquer sa tête un peu trop molle. Sur l’action suivante : Larrière trouve Bijelic qui combine joliment avec Arslan avant de centrer en retrait, et Larrière reprend instantanément des vingt mètres. Un tir limpide qui heurte le poteau !

Après la pause, les joueurs de Sébastien Muet continuent de se battre face à des adversaires qui imposent de nombreux duels. La défense est solide, Tritz négocie bien les quelques ballons qui parviennent jusqu’à lui, et Larrière va parvenir à doubler la mise : il est à la réception d’un centre venant de la droite, et sa reprise fait mouche (2-0, 70e). Maziz essaye immédiatement d’enfoncer le clou, mais son coup franc est repoussé par l’angle de la lucarne. C’est Diakhaté qui va finalement assurer la victoire des siens : trouvé côté droit, il va repiquer vers l’axe et placer un tir du gauche imparable (3-0, 72e). Cette fois, les Parisiens rendent les armes, et les Grenats enregistrent un nouveau succès qui leur permet de rester tout en haut du classement dans leur groupe.

L’équipe du FC Metz : Tritz – Effouba (Jacquel, 62e), Meddour, Selimovic, Pierrard – Bijelic (Gonzalez, 73e), Maziz – Arslan, Larrière, Fournier (Diakhaté, 60e) – Mathis

BJ

P