FC Nantes – FC Metz : les joueurs à surveiller

Pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, le FC Metz défiera le FC Nantes ce dimanche à 15h. Les Socios vous proposent d’aborder la clé du match à travers le profilage de deux joueurs susceptibles de faire basculer la rencontre.
FC Nantes : Moses Simon

Replacé à gauche par Jocelyn Gourvennec face à Lorient, l’ailier nigérian a livré une prestation de haut niveau la semaine dernière. Ses percussions ont donné le tournis à la défense des Merlus. Il a ponctué sa prestation par une passe décisive, sa cinquième en championnat. C’est d’ailleurs lui, qui a marqué le seul but nantais lors du match aller au Stade Saint-Symphorien.

FC Metz : Georges Mikautadze

Après avoir marqué son premier but de l’année 2024 en inscrivant l’unique réalisation messine contre Lyon, l’international géorgien sera le fer de lance de l’attaque de Metz à La Beaujoire. Georges Mikautadze devrait attirer l’attention des défenseurs des Canaris, créant des brèches dans l’arrière garde nantaise et permettant ainsi à ses coéquipiers de la ligne offensive de tirer profit de la situation.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P