FC Sochaux Montbéliard – FC Metz : László Bölöni : « On pourrait dire que le plus a été fait, mais, dans le football, tout est possible »

Interrogé par beIN Sports en bord pelouse au coup de sifflet final de la rencontre entre Sochaux et Metz (0-1), l’entraîneur messin est revenu, non sans émotion, sur la victoire de son équipe.

L.B. : « Plus les journées passent, plus la pression devient intense. Les petits détails deviennent importants. On vient de gagner un match difficile, contre un club historique, qui connaît le haut niveau, et ce malgré la mauvaise série qu’il traverse. Ce soir, c’était une tâche très difficile. On pourrait dire que le plus dur a été fait, c’est-à-dire passer devant Bordeaux, mais dans le football, tout est possible. Tu peux très rapidement perdre le contact avec le sol. Je dirais que nos efforts pour arriver à passer devant Bordeaux, avec un tout petit avantage certes, ont été terribles, et le tout dans un championnat extrêmement fatigant. On attend avec émotion la prochaine étape qui nous attend. On fait absolument tout pour être prêts et courageux quand arrivent les jours de match. Soyez certains que nous refroidissons déjà les esprits depuis une bonne dizaine de journées de championnat ».

A.V.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P