Gambardella : Cruelle sortie pour les Messins

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Grenats maîtrisent leur sujet en première mi-temps. Un corner de Maziz file devant le but sans trouver preneur (7e). C’est ensuite Fournier qui est lancé en profondeur : sa petite balle piquée vers Maziz est reprise à côté du but, le gardien étant sorti rapidement pour gêner le Messin (18e). Haïdara veille dans les airs sur les coups de pied arrêtés, et les Montpelliérains ne se procurent qu’une véritable occasion avec une frappe lourde de l’entrée de la surface qui file en six mètres (20e). Un « fait de jeu » se produit ensuite, une main héraultaise venant contrer un tir de Fournier sans provoquer de réaction de l’arbitre (22e). Les Grenats se procurent une dernière occasion avant la pause : sur un centre en retrait de Basin, la tentative de Thill manque de force pour inquiéter le gardien (27e).

Au retour des vestiaires, les joueurs de Sébastient Tambouret sont en difficulté. Un corner des locaux tiré au premier poteau est dévié dans le petit filet (50e). Un tir en force file au-dessus du but d’Haïdara (55e). Le gardien messin s’impose ensuite sur une frappe à bout portant (59e), puis, sur un centre, dans les pieds de deux attaquants (63e). Finalement, alors que les joueurs à la croix de Lorraine relèvent la tête, ils vont perdre un des leurs : Vincent Thill va faire un gros tacle aux abords de la surface adverse et se fait expulser (65e). Malgré ces vents contraires, les visiteurs tiennent bon et se procurent même deux occasions en fin de match : Arslan, lancé par Maziz, est devancé de peu par le gardien (79e) ; et Sila écrase sa frappe sur une percée de Babec (91e).

Lors de la série des tirs au but, Haïdara part plusieurs fois du bon côté et parvient à repousser une tentative. Malheureusement, si Maziz, Hadraoui et Sila transforment leur essai, Arslan et Peugnet voient les leurs repoussés. Après un parcours convaincant, les Grenats s’arrêtent là.

today free football betting tips uk oddslot.co.uk today football accumulator predictions uk

 

Montpellier HSC – FC Metz : 0-0, 4-3 t.a.b.

Composition : Haïdara – Collet, Hadraoui, Peugnet, Lempereur (Babec, 77e) – Grun (Robin, 94’), Maziz – Arslan, Thill, Basin – Fournier (Sila, 71e)

BJ

P