Génération Foot : Mady Touré : « Au match retour, il faudra marquer des buts… »

Dimanche dernier, la première manche de la double confrontation entre Génération Foot, champion du Sénégal, et Hafia FC, champion de Guinée, dans le cadre du 1er tour des préliminaires de la Ligue des Champions africaine, s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0).
sociosfcmetz

Très conquérants, les jeunes de GF, avec une moyenne d’âge évaluée à 17 ans, ont livré un match plein grâce à la fougue de la jeunesse face à un adversaire plus expérimenté à ce niveau. Une belle prestation qui a rendu fier l’encadrement des Grenats, notamment le président Mady Touré : « Je suis très ravi du match que nos joueurs ont livré. Un bon mental. Cela prouve que le travail que nous avons abattu commence à porter ses fruits.

 Ils ont retrouvé leurs marques dans des conditions très difficiles. Le terrain n’étant pas optimal mais ils ont su montrer un très bon caractère. Je suis très content. Maintenant il y a une manche retour à jouer dimanche prochain. Un match qu’il faudra aborder comme à l’aller mais en marquant des buts pour passer le 1er tour » a réagi le président de GF, dans une vidéo publiée sur le site officiel du club sénégalais.

Pour rappel, le match retour aura lieu dimanche 27 août prochain à Thiès (Sénégal) au Stade Lat Dior.

www.socios-fcmetz.com

A’MBow

Crédit photos : Académie Génération Foot Dakar

P