Georges Mikautadze : « Rien n’est fini »

Dans une interview accordée au Républicain Lorrain, Georges Mikautadze est revenu sur les difficultés rencontrées par les Messins depuis plusieurs semaines.

Selon l’attaquant géorgien, Le Havre méritait bel et bien sa victoire (2-0) : « Il y a une belle équipe en face. Ils nous ont mis en difficulté, et ils méritent leur victoire ». S’il refuse de baisser les bras, le Grenat reconnait tout de même que la tâche sera rude pour accrocher la montée en fin de saison : « Ce n’est pas une question de baisser les bras […] Dans le foot, rien n’est fini. Si on veut espérer remonter, il faudra très vite prendre beaucoup de points ».

Comme la plupart des observateurs, l’attaquant international est d’accord pour reconnaître que le collectif ne prend pas, et que cela affecte également ses prestations : « Comme le collectif ne marche pas trop bien en ce moment, c’est compliqué pour moi, mais aussi pour tout le monde […] On voit que sur le terrain, on est mis en difficulté par de nombreuses équipes. Il faut voir ce qui ne va pas et vite corriger ça ». A court terme, l’objectif affiché est de battre Saint-Étienne, et de reprendre une certaine marche en avant : « Il faut vite se remettre à l’endroit et gagner contre l’ASSE ».

Entretien à retrouver en intégralité sur républicain-lorrain.fr

A.V.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P