Justice : L’Association Nationale des Supporters dépose un recours contre l’arrêté d’interdiction de déplacement !

Alors que le préfet du Val-de-Marne a décidé d’interdire le déplacement des supporters Messins au stade Charléty, l’Association Nationale des Supporters a décidé d’engager un recours en justice.

Selon l’arrêté émis par le préfet du 94, des risques d’affrontements étaient bel et bien réels entre supporters messins et supporters du Paris Saint-Germain. Justifiant sa décision en évoquant des tentatives d’affrontements entre la Horda Frénétik et un groupe d’ultras du PSG remontant à 2018, le préfet a ainsi décidé d’interdire la présence des supporters des deux clubs aux abords et à l’intérieur du stade. En réaction à cette décision, l’Association Nationale des Supporters annonce avoir déposé un recours devant la justice pour demander la suspension dudit arrêté :

« Nous continuons de défendre avec acharnement nos droits de citoyens. Nous avons saisi le tribunal administratif contre cet arrêté liberticide et injustifié. L’audience se tiendra samedi matin au tribunal administratif de Paris » (Twitter).

A.V.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P