Kiki Kouyaté : « Je ne pense pas que ce sera mon dernier match avec le FC Metz »

En zone mixte, le défenseur malien du FC Metz a abordé avec joie la victoire de son équipe face à QRM, et s’est confié sur son avenir.

Depuis quelques semaines, le FC Metz est en pleine bourre en championnat. Passé de la 12ème à la 3ème position en 6 matchs, les Messins ont finalisé un 6ème match sans défaite ce vendredi soir face à QRM (2-0). Une dynamique nouvelle qui réjouit Kiki Kouyaté, titulaire pour la seconde fois consécutive :

« C’était un très bon match aujourd’hui. On a gagné, c’est une victoire méritée. Ça fait 5 matchs qu’on ne perd pas, c’est une bonne chose. Ca nous motive pour bien terminer la saison et atteindre l’objectif. Je pense qu’on a mal débuté la saison. Les joueurs et le staff, on a commencé à bien discuter, se dire qu’on pouvait faire mieux. On avait perdu des points bêtement, comme l’année dernière en Ligue 1. Là, on est solide. On est bon offensivement, on est bon défensivement, donc tout va bien pour l’instant. »

En plein centre des rumeurs depuis le début du mercato hivernal, Kiki Kouyaté a tenu à rassurer sur son avenir en Moselle, et à écarter les actes du passé :

« Je ne pense pas que ce sera mon dernier match avec le FC Metz. J’étais motivé et déterminé ce soir pour apporter quelque chose et gagner les trois points. C’est ça l’objectif, j’aimerais monter avec le FC Metz cette saison en Ligue 1. Pour l’instant je suis à Metz, je me bats pour le FC Metz, je respecte le club. »

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P