Ligue 2 : Affaire Bordeaux-Rodez : le Maire de Metz tacle ses homologues de Bordeaux et d’Annecy !

François Grosdidier n’a pas mâché ses mots après avoir pris connaissance d’une lettre commune des deux maires de Bordeaux et d’Annecy, adressée à la ministre des Sports.

Ça n’en finit plus ! L’affaire du joueur ruthénois agressé par un supporter bordelais au Matmut Atlantique lors de la dernière journée de championnat de Ligue 2, prend encore de l’ampleur. Cette fois-ci, c’est le Maire de Metz en personne, qui a pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux mais en faisant référence à un nouvel objet d’étude dans cette enquête. M. Grosdidier a montré son mécontentement, et a été cash face à lettre écrite par les deux maires de Bordeaux et d’Annecy en destination du Ministère des Sports. 

En effet, ces derniers auraient effectué « une tentative de pression auprès des instances juridictionnelle du football professionnel ». Défendant au plus haut point la ferveur grenat au sein de sa ville, l’homme politique juge cet acte « inadmissible ». Pour rappel, en cas de victoire par tapis vert de Rodez, Annecy serait relégué. Bordeaux espère toujours que le match soit rejoué afin de dépasser les Messins à la différence de buts. La Commission de discipline de la LFP attend le résultat de l’enquête prévue le 12 juin prochain à 13h00 où l’on connaitra, si tout va bien, le sort de ces 4 équipes. Qui sait ce qui peut arriver d’ici là…

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Mathieu Hohlfeld

Les derniers articles :